Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ViKtor se livre

Poésie et prose en liberté

Entre-deux

Illustration Françoise de Felice

Illustration Françoise de Felice

Entre-deux, 
Le choix et l'embarras 
Dans l'antichambre du plaisir 
J'attends 
Ce moment crépusculaire 
Où le jour contenu 
Met en lumière 
Une croupe hardie
Une évidence à peine voilée, 
Vous, à moitié nue, 
Insoumise, 
Vous livrant ainsi
Provocatrice en diable, 
À mes regards fiévreux, 
Vos courbes parfaites
Offertes sans retenue.
Je suis avide d'y goûter 
Impatient, 
Sont-elles aussi douces 
Qu'elles le laissent suggérer ? 
Comme un appel, 
Une caresse tant enviée...

Dans l'antichambre du désir 
J'attends toujours,
Rouges velours,
Lumière irisée...
Je n'en peux plus d'attendre, 
Je me torture, 
Cruel dilemme !
Comment pourrais-je choisir
Entre la Sage et l'Impudique, 
La tentatrice et la distante, 
Vouloir vous posséder 
L'une et l'autre,
Entre-deux 
Partager votre couche, 
Mon désir n'en est que plus grand
Soyez à moi, 
Jumelles si contraires, 
Que nos nuits s'allument
Incendiaires
Dans un grand lit flammé, 
Toutes deux 
Blonde et rousse,
Nos corps joliment mêlés, 
Je serai votre amant, 
Vous aimer jusqu'à plus soif 
Vous voir ainsi, 
Complémentaires, 
À mon plaisir livrées, 
Attiser vos désirs partagés, 
Vous posséder, 
Sœurs et rivales,
Vous laisser m'aimer,
Que ne puis-je encore rêver ... 

© R.E.T., Entre-deux, 3.5.17
Texte protégé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article