Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ViKtor se livre

Poésie et prose en liberté

Ma fée

Ma fée

Ma fée 

Et un jour elle apparu, 
Drapée d'automne, 
Le rire jeune encore 
Resplendissante d'été. 

Fragile, à moitié nue, 
A sauté dans mes draps
Pour se protéger d'elle même 
Ou de moi ? Ne le saurai jamais ! 

Cette femme colorée d'amour 
Allume le ciel de mes nuits, 
Affame mes jours sans elle. 
M'a volé tout mon oxygène. 

Elle piétine sans cesse 
Mon jardin en tendresse...
Se donne et se reprend
Puis s'abandonne à l'instant. 

Je pleure à ses pieds, 
Tête posée sur ses genoux 
Que j'emprisonne de mes bras 
Afin qu'elle  ne s'envole pas. 

Son empreinte sur mon corps 
M'habille en larmes de joie 
Gouttes transparentes, cristallines, 
Résonnent, me transportent d'émoi 

Elle ne m'a pas dit son nom, 
Je ne l'appelle pas ! 
Je la serre bien trop fort
Pour qu'elle se fasse à moi ! 

Sont-ce mes yeux ou est-ce plus, 
J'avoue que je ne sais plus ! 
Je vire idiot, je bois ses mots, 
Je murmure amoureux à son oreille 

Je l'aime belle à mon coeur, 
J'ai soif d'elle tant et plus.
Veux pas savoir quand cela finira 
Suis tellement bien/heureux de l'aimer.

© R.E.T., Ma fée,  16.8.2016 
Texte protégé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article